mercredi 17 avril 2013

C'est parti pour les United States of America!

Premier vol Toulouse/Londres très rapide mais qui me donne l'occasion d'une première rencontre avec ma voisine de siège. Marie-Louise, une française partie s'installer à New-York depuis peu pour vivre sa passion: la musique (http://www.marielouisedesage.com). La correspondance pour les USA nous laisse un peu de temps pour échanger, nous passons un bon moment mais il est déjà l'heure de se quitter, nos prochains vols nous attendent: direction la côte Est pour elle et la côte Ouest pour moi.

Après 11h00 de vol qui m'ont paru une éternité, l'avion touche enfin le sol. Maintenant la douane américaine: contrôle du passeport, scan des empreintes, photo et enfin le fameux tampon "ADMITTED" et en bonus le sourire du douanier!

En route pour l'auberge de jeunesse...

2 commentaires:

  1. You have made a splendid choice young falcon. Go about and see the world, let all the winds and waters touch your skin to make you understand. And when you have seen yourself full, you can lie down and die without regretting anything.

    C´était un des premieres phrases d´un livre de Maxim Gorki que j´avait acheté dans le Soviet Bookstore a Bangalore sur mon voyage en Inde. Be inspired and have a great voyage!
    Amicalement Frank

    RépondreSupprimer
  2. Salut Frank,
    c'est une belle citation, j'aime beaucoup!
    merci d'avoir laissé un commentaire ;-)
    See U

    RépondreSupprimer