mercredi 31 juillet 2013

L'aventure continue

 
 


Ça y est, la première phase de mon séjour Australien se termine là où elle avait commencée. Je retrouve Brisbane avec beaucoup de plaisir et y passe mes derniers jours comme un habitué. Je retourne à la bibliothèque pour accéder à internet, vais courir une dernière fois sur les bords du fleuve, emprunte le ferry pour une petite balade fluviale, profite de la plage artificielle de South Bank, prend mes derniers clichés et ne me lasse pas de la vue qu’offre les buildings de la ville à la nuit tombée.
J’ai gardé le meilleur pour la fin et retrouve Peter, Marc et Rehkel pour une dernière soirée autour de quelques verres. Moment simple et décontracté entre pote :-)
1er Août, l’aventure va continuer pour moi en Nouvelle Calédonie. Ce petit bout de France aux antipodes de la métropole m’est familier puisque ce sera mon quatrième passage sur l’île, il y a neuf ans déjà, j’y posais le pied pour la première fois.
Je quitte donc le pays des kangourous momentanément, j’y reviendrais début Septembre pour achever mon périple Australien avec la visite de Sydney !

4 commentaires:

  1. Heureux de voir que tout se passe bien ... que l'aventure continue !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt 4 mois de voyage et tout roule oui! J'espère que de votre côté également tout va bien et que votre projet prend forme ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le bonjour de la famille Denis, nous venons de visiter ton blog en intégralité, les photos sont magnifiques et font rêver. Bonne chance dans tes prochaines étapes ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Merci d'avoir pris le temps de parcourir le blog et pour y avoir laissé un commentaire ;-) Bises à tous

    RépondreSupprimer