jeudi 9 mai 2013

La Jolla


Mardi 7 Mai, bus pour La Jolla, juste à côté de San Diego pour profiter de la plage.
Et Mercredi c'est repos et mise à jour du blog car demain je pars pour Las Vegas!

6 commentaires:

  1. hello fabien , tant de chose à voir en si peu de temps, intense en tout cas...super comme dab. bonne visite dans la fabuleuse Las Vegas...n'oublie pas notre édifice frenchie passage obligé...
    bonne route a toi.
    ps: au plaisir de te voir un peu sur les photos....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Flo! Merci. Le rythme est soutenu c'est vrai mais peu de fatigue car l'envie de découvrir de nouvelles choses est plus forte. Bon, je vais voir ce que je peux faire pour des photos de moi lol. See ya

      Supprimer
  2. Coucou Fabien tes photos sont toujours aussi belles . Un véritable plaisir a te suivre à chaque étape . Pour Las Vegas joue une petite pièce pour moi ( on ne sait jamais ...) . Et je ne te demanderai pas de compter le nombre d'ampoules ;)) profite un Max . ( et je suis d'accord avec Flo on aimerait bien te voir en mode baroudeur , pas rase et pas en chemise . ;)) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadège, merci! Las Vegas n'a rien donné malheureusement, je continue mon périple en routard et non en millionnaire... mais j'aurais essayé!
      Visiblement on veut me voir apparaître sur les photos lol, je vais voir ça pour un prochain post. Bisous

      Supprimer
  3. Et bien! Que de choses déjà vécues! :))

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que je n'ai pas vraiment de temps mort, tout s'enchaîne vraiment bien, le farniente attendra encore un peu!

    RépondreSupprimer