jeudi 9 mai 2013

San Diego



Soirée au Harry's Pub dans Fifth Street

Une auberge de plus, toujours bien située. Je visite la ville, le port, Balboa Park. C'est le weekend, samedi matin je suis dans le lobby de l'auberge, j'entends mon nom, lève les yeux et vois Brad et James qui franchissent le pas de la porte. Deux potes anglais rencontrés à Santa Monica une semaine auparavant, ils viennent passer le weekend sur San Diego! Le hasard fait vraiment trop bien les choses, on est surpris et contents de se retrouver, ce soir là ce sera soirée sur Fifth Street!

Le lendemain, pour la première fois, le temps se gâte un peu, j'en profite pour aller avec mon pote de chambrée à l'hôtel Marriott au bord de la marina. On squatte la piscine et le jacuzzi pendant 2 heures, personne pour contrôler, ni vu ni connu je t'embrouille voilà comment passer une bonne aprés-midi dans un hôtel de luxe.

Lundi, tour dans un centre commercial, des jeux d'échecs géants sont à disposition, je tente une partie, je perds... mais c'était bien sympa!

1 commentaire: