jeudi 21 novembre 2013

Back to KL




A peine une heure de ferry et je suis déjà au débarcadère de Kuala Perlis. Sac sur le dos, je me dirige au terminal de bus situé à quelques centaines de mètres. Je grimpe dans un bus en partance pour la capitale et  8h30 de trajet plus tard, me voilà de nouveau à Kuala Lumpur.
A l’auberge, je croise la route de Delphine, une Québécoise dont j’ai fait la connaissance à Bali.
 Je voulais que ma dernière soirée sur KL soit un peu spéciale,  ce fût le cas…
La soirée démarre au restaurant Din Tai Fung pour déguster de savoureux dumplings, en compagnie de Delphine et d’un Hongrois. Ensuite, direction la passerelle reliant les deux Petronas Tower, puis le sommet de l’une d’elle, au 86ème étage ! Pour finir, je retrouve Daniyal, le Pakistanais rencontré au Cameron Highlands, au Heli Lounge Bar. Particularité de ce bar au 34ème étage d’un building, le soir il offre un accès à l’héliport du bâtiment ! Et c’est comme ça que je me retrouve à me balader, à la nuit tombée et malgré un temps pluvieux, sur la piste d’atterrissage. La  vue est incroyable : 360° sur Kuala Lumpur !

La Malaisie se termine en beauté et comme mes précédentes destinations, m’a fait passer de bons moments.  570€ de dépenses  en 28 jours, soit 20€ et quelques centimes par jour.

Je m’envole maintenant pour la Thaïlande !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire